INSCRIPTIONS 24/25
Saison 2024/25 - Réinscriptions et/ou inscriptions
Votre inscription ou votre réinscription comprend 2 étapes :
1- Le remplissage du formulaire d'inscription FFF
2- Le paiement de la cotisation pour valider la licence.
Les permanences pour les licences seront assurées le lundi, mercredi et vendredi de 15h à 19h.
Attention, pour les nouvelles ou nouveaux c'est jusqu'au 12 juillet.
CAS 1- Réinscriptions :
Étape N°1 : Remplissage du formulaire pour la Fédération Française de Football
- Si votre inscription ou votre réinscription a été validée par le club, vous allez recevoir un mail de "Licence FFF"
- Vous devez remplir intégralement toutes les informations demandées dans le mail provenant de "Licence FFF"
- Après avoir consulté le questionnaire de santé "mineur ou majeur", si vous avez répondu oui à au moins une question, vous devrez consulter votre médecin et joindre un certificat médical :
Étape N°2 : Signatures et paiement de la cotisation
Le paiement se fait soit
- Par carte, chèques ou
espèces directement au secrétariat
- Par carte bancaire sur le site :
> cliquez ici <
- Le Pass Sport est accepté (aide de 50€ par personne sous réserve d'être éligible sur :
> cliquez ici <
).
A cette occasion, il vous sera demandé :
- De lire attentivement et joindre la Charte 2024/25 dûment signée :
- De joindre la fiche Autorisations 2024/25 dûment signée :
- De procéder au paiement de la licence (paiement sécurisé par carte bancaire)
Une fois que le paiement a été validé par le club, vous recevrez un mail de confirmation de la FFF.
Votre licence ne sera pas validée par le club si celle-ci n’a pas été payée. Si vous avez des difficultés de paiement, merci de vous déplacer au secrétariat du club aux heures de permanence au 102 avenue François Mitterrand 44600 SAINT-NAZAIRE.
Les permanences pour les licences seront assurées le lundi, mercredi et vendredi de 15h à 19h.
Si vous avez des questions, merci de contacter le secrétariat pendant les heures de permanence au 02 40 66 37 63.
CAS 2- Inscriptions pour les non licencié.e.s ou pour un changement de club :
Étape N°1 : Remplissage du formulaire pour la Fédération Française de Football
Vous devez vous déplacer au secrétariat du club aux heures de permanence (102 Avenue François Mitterrand).
Les permanences pour les licences seront assurées le lundi, mercredi et vendredi de 15h à 19h.
- Vous devez venir muni(e) d’une photographie d’identité.
- Vous devez remplir intégralement toutes les informations demandées dans le formulaire d’inscription de la FFF (remis lors de votre venue).
- Après avoir consulté le questionnaire de santé "mineur ou majeur", si vous avez répondu oui à au moins une question, vous devrez consulter votre médecin et joindre un certificat médical :
Étape N°2 : Signatures et paiement de la cotisation
Le paiement se fait soit
- Par carte, chèques ou
espèces directement au secrétariat
- Par carte bancaire sur le site :
> cliquez ici <
- Le Pass Sport est accepté (aide de 50€ par personne sous réserve d'être éligible sur :
> cliquez ici <
).
A cette occasion, il vous sera demandé :
- De lire attentivement et joindre la Charte 2024/25 dûment signée :
- De joindre la fiche Autorisations 2024/25 dûment signée :
- De procéder au paiement de la licence (paiement sécurisé par carte bancaire)
Une fois que le paiement a été validé par le club, vous recevrez un mail de confirmation de la FFF.
Votre licence ne sera pas validée par le club si celle-ci n’a pas été payée. Si vous avez des difficultés de paiement, merci de vous déplacer au secrétariat du club aux heures de permanence (102 avenue François Mitterrand).
Si vous avez des questions, merci de contacter le secrétariat pendant les heures de permanence au 02 40 66 37 63.
Licences 24/25 :