SNAF

INSCRIPTIONS 24/25

Saison 2024/25 - Réinscriptions et/ou inscriptions

Votre inscription ou votre réinscription comprend 2 étapes :
1- Le remplissage du formulaire d'inscription FFF
2- Le paiement de la cotisation pour valider la licence.

Les permanences pour les licences seront assurées les lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 15h à 19h (du lundi 24 juin au vendredi 26 juillet).

Réinscriptions :

Étape N°1 : Remplissage du formulaire pour la Fédération Française de Football

- Si votre inscription ou votre réinscription a été validée par le club, vous allez recevoir un mail de "Licence FFF"
- Vous devez remplir intégralement toutes les informations demandées dans le mail provenant de "Licence FF F"
- Après avoir consulté le questionnaire de santé "mineur ou majeur", si vous avez répondu oui à au moins une question, vous devrez consulter votre médecin et joindre un certificat médical :

  • Questionnaire de santé pour les mineurs :

  • Questionnaire de santé pour les majeurs :

  • Certificat médical :

Étape N°2 : Signatures et paiement de la cotisation

Le paiement se fait soit 
- Par carte, chèques ou espèces directement au secrétariat
- Par carte bancaire sur le site : https://www.payasso.fr/saintnazaireatlantiquefootball/licences
- Le Pass Sport est accepté (aide de 50€ par personne sous réserve d'être éligible sur  https://pass.sports.gouv.fr/ ).

A cette occasion, il vous sera demandé :
- De lire attentivement et joindre la Charte 2024/25 dûment signée : à venir
- De joindre la fiche Autorisations 2024/25 dûment signée : à venir
- De procéder au paiement de la licence (paiement sécurisé par carte bancaire)
Une fois que le paiement a été validé par le club, vous recevrez un mail de confirmation de la FFF.

Votre licence ne sera pas validée par le club si celle-ci n’a pas été payée. Si vous avez des difficultés de paiement, merci de vous déplacer au secrétariat du club aux heures de permanence au 102 avenue François Mitterrand 44600 SAINT-NAZAIRE.

Les permanences pour les licences seront assurées les lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 15h à 19h (du lundi 24 juin au vendredi 26 juillet).

Si vous avez des questions, merci de contacter le secrétariat pendant les heures de permanence au 02 40 66 37 63. 

Inscriptions pour les non licencié.es ou pour n changement de club :

Étape N°1 : Remplissage du formulaire pour la Fédération Française de Football

Vous devez vous déplacer au secrétariat du club aux heures de permanence au 102 avenue François Mitterrand 44600 SAINT-NAZAIRE.
Les permanences pour les licences seront assurées les lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 15h à 19h (du lundi 24 juin au vendredi 26 juillet).
- Vous devez venir muni(e) d’une photographie d’identité.
- Vous devez remplir intégralement toutes les informations demandées dans le formulaire d’inscription de la FFF (remis lors de votre venue).
- Après avoir consulté le questionnaire de santé "mineur ou majeur", si vous avez répondu oui à au moins une question, vous devrez consulter votre médecin et joindre un certificat médical :

  • Questionnaire de santé pour les mineurs :

  • Questionnaire de santé pour les majeurs :

  • Certificat médical :

Étape N°2 : Signatures et paiement de la cotisation

Le paiement se fait soit
- Par carte, chèques ou espèces directement au secrétariat
- Par carte bancaire sur le site : https://www.payasso.fr/saintnazaireatlantiquefootball/licences 
- Le Pass Sport est accepté (aide de 50€ par personne sous réserve d'être éligible sur  https://pass.sports.gouv.fr/ ).

A cette occasion, il vous sera demandé :
- De lire attentivement et joindre la Charte 2024/25 dûment signée : à venir
- De joindre la fiche Autorisations 2024/25 dûment signée : à venir
- De procéder au paiement de la licence (paiement sécurisé par carte bancaire)
Une fois que le paiement a été validé par le club, vous recevrez un mail de confirmation de la FFF.

Votre licence ne sera pas validée par le club si celle-ci n’a pas été payée. Si vous avez des difficultés de paiement, merci de vous déplacer au secrétariat du club aux heures de permanence au 102 avenue François Mitterrand 44600 SAINT-NAZAIRE.

Si vous avez des questions, merci de contacter le secrétariat pendant les heures de permanence au 02 40 66 37 63.

Licences 24/25 :