La ville recherche des bénévoles
28-29 Mai 2022

🚴‍♂️ La ville de Saint-Nazaire a été sollicitée par les organisateurs du Tour de Loire-Atlantique cycliste en tant que ville de départ et d’arrivée de la dernière étape.

A cette occasion la ville a besoin de bénévoles pour participer à l’organisation de cet événement qui se déroulera au pied du quartier de l’Immaculée et qui, outre l’arrivée de la dernière étape du TLA le dimanche 29, une course de la Coupe de France Dames aura lieu ce même dimanche sur un circuit autour de l’Immaculée.

Les bénévoles auront le droit au repas des samedi et dimanche midi (boisson, sandwich). Tous les bénévoles recevront un polo aux couleurs du Tour de Loire-Atlantique et une casquette.

Les bénévoles seront invités au vin d'honneur offert par la ville de Saint-Nazaire, juste après le protocole d'arrivée le dimanche soir.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et au plus tard le 22 avril en utilisant le formulaire accessible en bas de la page.

Vous serez pris en charge par des membres du Tour de Loire-Atlantique ou des membres de l'Olympic Cycliste Nazairien, affilié à la Fédération Française de Cyclisme.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf9MRS3RFap6mmtyjFOCuzk7OQR1zaJo6kni-ALhn3ysUjsBA/viewform


dans SNAF
La ville recherche des bénévoles
SNAF
14 avril, 2022
Partager ce poste
Étiquettes
Modifier
Archiver
Convocations U10 U11
16 et 18 avril 2022