.

.

⚽️✍🏼➡️ Des nouvelles de nos jeunes pensionnaires du Pôle Espoir

Clarence SADOUN (2003), Tom CHIFFOLEAU (2004), et Hugo LE FLOCH (2004)

Ils jouaient mercredi, avec leur génération respective, contre le pôle espoir de Châteauroux. Défaite 3-1 pour la génération 2003, et victoire 2-1 pour la génération 2004.
🎥 Hugo, auteur d'un but lors de cette victoire, revient en interview (ci-dessous) sur cette rencontre > l'Interview d'HUGO

 📸 Retrouvez également les photos de ces rencontres
Photos match génération 2003
Photos match génération 2004

📅 Prochaine échéance pour eux, mercredi 6 décembre, contre le Stade Rennais FC ! Suivez leurs parcours sur la page Facebook de la Ligue De Football Des Pays-De-La-Loire, ou directement sur le site internet du même nom. 

PERMANENCE EQUIPEMENT

Nouvelle permanence équipement le samedi 18 novembre de 10H00 à 12H00 Ne pas oublier votre bon

JOURNEES INTERSPORT

.

Cette semaine !
COMMUNIQUE DU PRESIDENT

Suite aux incidents de la semaine dernière, le nouveau Président, Mathieu BAHOLET, et le nouveau président délégué, Fabrice TANGUY, du SAINT NAZAIRE ATLANTIQUE FOOTBALL, précisent qu'après avoir auditionner les parties, des sanctions ont été prises (*).

Nous dénonçons toute forme de racisme contraire aux valeurs prônées au sein de notre club.Notre mixité est dans notre ADN et nous en sommes fiers.Seuls les services de Police et de Justice ont compétence pour résoudre un contentieux pénal. De plus, nous dénonçons également toute injure, tout propos ayant pour but de salir l'image et la réputation de notre club. Les agissements de certains individus sur les réseaux sociaux sont catégoriquement inacceptables surtout lorsqu'ils sont diffusés sur des sites (ou profils) publics. 

Nous rappelons que chaque licencié à l'obligation de respecter le règlement intérieur et plus précisément l'article 9, lequel précise que chaque adhérent doit avoir un comportement irréprochable vis-à-vis du club et particulièrement sur les réseaux sociaux. 

Nous incitons, dorénavant, chaque licencié, à la plus grande réserve dans ses publications. 

Nous continuerons à œuvrer pour le bien et à l'avenir du SNAF. Nous voulons un club exemplaire où chacun respecte autrui. 

 Le président 

Mathieu BAHOLET  

(*) le procès verbal de la commission de discipline est disponible au secrétariat à tout adhérent.