Medhi BENMALEK

Objectif pour le groupe :

Entrainement  :
               Mardi : 18h15 - 19h30
               Mercredi : 18h00 - 19h15
               Vendredi 18h00 - 19h15
06 21 53 03 61
ed19@snaf44.fr
Diplôme : BEF
Expérience : 15 ans

Les News

Un point, c'est tout!

Un point, c'est tout!

22/10 15:47
Cinquième journée de championnat pour les U19 ÉLITE du SNAF. Un déplacement à BEAUCOUZÉ, en banlieue angevine.
Sur les premiers moments du match les bleus ciels prenaient le jeu à leur compte et se procuraient quelques situations intéressantes. Après vingt minutes de bonnes factures, les visiteurs se montraient moins précis techniquement et ne mettaient pas suffisament de rythme pour inquiéter leur adversaire du jour.
La deuxième mi-temps restait à l'avantage des nazairiens et CALZOLAI trouvait parfaitement à la 70 ème minute BANDEIRA dans la surface, pour l'ouverture du score.
Ce même BANDEIRA qui sur une faute grossière était quelques minutes plus tard envoyé, par l'arbitre, vers les vestiaires...
Vingt minutes pour rester solide et eventuellement profiter de quelques opportunités à 10 contre 11.
C'est bien ce qui a été fait jusqu'à la 94 ème minute avant que locaux, sur un dernier ballon, trouvaient un déséquilibre côté droit et une erreur de jugement trajectoire dénoter latéral gauche permettait à l'attaquant de se présenter face au gardien pour finir et égaliser in extremis!

Comment peut-on manquer d'autant de concentration (ou d'investissement) à ce moment du match? Ceux qui ne veulent pas sauver le navire assumeront.

A noter une attitude défensive plus sérieuse et un bloc plus organisé.

Du mieux... Mais...

16/10 18:33
Choc des extrêmes dans cette 4 ème journée du championnat U19 ÉLITE. Le SNAF recevait le leader, VERTOU, vainqueur de ces 3 premiers matchs sans avoir encaissé le moindre but. Les U19 du SNAF s'attendait à une opposition solide. Les 15 premières minutes confirmaient la forme actuelle des visiteurs. Une domination récompensée par l'ouverture du score sur penalty. Le temps d'observation des bleus ciels prenait fin et la dernière demi heure était nazairienne. BERNARD obtenait un penalty, que se chargeait de transformer PETIT HOMME. Les acteurs du matchs retrouvaient le vestiaire après une mi-temps de bon niveau. La deuxième mi-temps tournait vite à l'avantage des rouges. Les locaux se montraient plus fébrile. Le troisième but était la conséquence d'une prise de risque pour aller chercher le nul. Gardons en tête l'heure de jeu de bonne facture du SNAF. C'est dans cette direction qu'il faudra se projeter dès la semaine prochaine à BEAUCOUZÉ.

LES U19 À L'ARRÊT...

10/10 11:46

Troisième journée du championnat U19 ÉLITE à ORVAULT, un championnat où les scénarios se suivent... Et se ressemblent pour les bleus ciels! Évidemment que les nombreuses blessures n'arrangent pas les affaires du groupe mais les matchs restent à la portée des nazairiens. Après 20 minutes de bonne facture et un équilibre défensif retrouvé, le jeune arbitre de la soirée accorde au SNAF un penalty qui devait récompenser les efforts fournis mais c'était sans compter sur le bon déploiement du gardien orvaltais qui poussait le ballon sur son poteau. Par la suite, quelques situations sur centres ne suffisaient pas au SNAF pour ouvrir le score. Et... Une nouvelle fois... Sur coup de pied de coin... Ce sont bien les locaux qui ouvraient la marque suite à un marquage approximatif au deuxième poteau. Les nazairiens prenaient le chemin des vestiaires frustrés. La reprise était à sens unique pour les bleus ciels et PETITHOMME réduisait le score par un mouvement collectif intéressant. Quelques minutes plus tard le SNAF avait sur un face à face l'occasion de prendre l'avantage mais encore une fois le portier local gagnait son duel. La fin du match ressemblait à ce que les visiteurs avaient déjà vécu... Une perte de balle à 40 mètres de nos buts, sur un ballon très anodins, sur un de nos temps fort... Punition immédiate! Les défaillances individuelles doivent disparaitre si les U19 veulent exister. Un équilibre mieux maîtrisé à cependant été constaté. Ce sera face au premier, USSA VERTOU, qu'il faudra répéter les bonnes intentions dimanche à domicile. Une équipe qui se montre très solide en ce début de saison...

GAMBARDELLA

02/10 17:31
Deuxième tour de la coupe GAMBARDELLA, les U19 du SNAF se rendaient à BOUAYE (D2), Les bleus ciels avaient l'occasion de faire le plein de confiance afin de préparer au mieux la rencontre face à ORVAULT. L'entame idéale (3-0 dès la 12 ème minute) a permis aux nazairiens de se rendre la tâche plus simple contre une équipe de BOUAYE vaillante et ambitieuse. La suite du match a quant à elle manqué de consistance et d'animation COLLECTIVE... Le manque de rigueur a même permis à l'adversaire du jour de s'offrir la réduction du score au dernier quart d'heure. Retenons la qualification pour le troisième tour et rendez-vous à ORVAULT samedi 07 octobre!

Rebondir!

23/09 11:39

Les U19 du SNAF reçoivent ANGERS INTRÉPIDE, ce dimanche 24 septembre, pour le compte de la deuxième journée du Championnat ÉLITE à 10h30. A domicile les nazairiens devront être intraitables afin de démarrer leur saison sur le plan comptable. Animation collective et rigueur seront les points d'orgue!

Faux départ

20/09 10:32
Première journée du championnat Élite U19 et premier accroc face à TRÉLAZÉ. Première où les bleus ciels se sont montrés fébriles et menés 2-0 à la demi-heure de jeu sur deux situations arrêtées évitables. FAVREAU réduisait le score avant la mi-temps. La seconde période était à sens unique, le SNAF avait le monopole du jeu mais trop peu d'occasions franches. Score final 2-1 avec de gros regrets... Un match de football ne doit pas se jouer à réaction.

-

Les matchs

Matchs du Mercredi 25/10 au Mardi 31/10

Aucun match n'est prévu pour cette semaine

A venir

Prochains matchs
U18 D2 Masculin / Phase 1
Sam. 04/11 18:00
DONGES FC 1
ST NAZAIRE AF 1
U18 D2 Masculin / Phase 1
Dim. 12/11 10:30
ST NAZAIRE AF 1
HERBIGNAC ST CYR 1
-

Le Classement

Elite - U19
PI Equipe Pts
1 VERTOU USSA 15
2 LE POIRE S/VIE VF 9
3 CHOLET SO 9
4 ANGERS INTREPIDE 9
5 LA ROCHE/YON VF 8
6 TRELAZE FE 8
7 FONTENAY LE COMTE VF 6
8 REZÉ FC 5
9 ORVAULT SF 5
10 BEAUCOUZE SC 4
11 CARQUEFOU USJA. 2
12 ST-NAZAIRE AF 1
Top